Prince Ali Rescue
Difficulté : Moyenne
Longueur : Moyenne
Conditions pour faire la quête
Aucune
Items nécessaires
Environ 500 pièces d’or
7 Balls of whool
1 Ashes
1 pot of Flour
1 Bucket of water
1 Redberries
2 Onions
1 Pink skirt
1 Soft clay
1 Bronze bar
3 Beers
Récompense
3 points de quêtes
700 pièces d’or
Passage gratuit par le portail d’Al Kharid.
Point de départ : Palais de Al Kharid. Parler à Hassan.
Osman
Osman se trouve à l'extérieur du palais, parlez-lui pour commencer votre briefing de mission. Il vous dira que vous devrez ficeler une femme et déguiser le prince en cette femme. Il vous dira aussi que vous aurez besoin d'une clé pour libérer le prince.
Leela
Leela se trouve à l'est de Draynor, parlez-lui, et elle vous dira d'aller parler à une sorcière (Aggie). Cette dernière se trouve à Draynor, mais vous n'avez pas encore besoin d'elle.
La corde et la perruque
Allez trouver Ned à Draynor avec 7 Balls of whool et demandez-lui de faire une corde et une perruque.
Colorant et couleur de peau
Maintenant, parlez à Aggie pour qu'elle vous fasse une potion pour éclaircir la peau. Vous devrez lui donner les ingrédients suivant: ashes, flour, water et redberries. Pour le colorant jaune nécessaire pour faire la perruque blonde, donnez-lui 2 oignons et 5 coins. Par la suite, utilisez le colorant sur la perruque.
La jupe
Vous pouvez acheter la jupe rose à la marchande de vêtements de Varrock.
Leela
Maintenant que vous avez tous les accessoires pour le déguisement, il vous manque la clé pour ouvrir la cellule. Vous aurez besoin du Soft clay et de la Bronze bar pour cela.
La clé
Quand vous les avez, rentrez dans la prison et parlez avec Lady Keli. Dites-lui qu'elle est connue, et demandez-lui quel est son dernier projet, puis si elle est sûre que personne n'essayera de libérer son prisonnier, puis si vous pouvez regarder la clé, et enfin si vous pouvez la toucher. Vous avez alors l'empreinte de la clé, allez voir Osman.
Osman
Osman vous prendra l'empreinte de la clé et la barre de bronze. Retournez voir Leela pour avoir la clé.
Le garde (joe)
Celui-ci aime boire. Donnez-lui les 3 bières et il ne vous posera plus de problème.
Le sauvetage
Utilisez la corde sur Keli pour la ligoter, puis utilisez la clé pour ouvrir la cellule. Parlez au Prince et il s'échappera. Pour avoir votre récompense, retournez voir Hassan.