Forum SoluceGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SoluceGame

Une full d'astuces sur divers jeux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions et besoins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaloyan
Modérateur
Jaloyan


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 02/07/2006

Questions et besoins Empty
MessageSujet: Questions et besoins   Questions et besoins EmptyVen 14 Juil à 8:17

Si vous avez besoins de koi ke ce soit ... Demandez-moi, je vous donnerais. Je vous rappelle kil n'y a pas de codes donc n'écoutez les rumeurs. mon frere c fait piégé et il a perdu + de 60k ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan1
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2006

Questions et besoins Empty
MessageSujet: Re: Questions et besoins   Questions et besoins EmptyVen 14 Juil à 8:28

je pourrai vous faire jusqu'au full iron gratuitement jusqu'a que vous soyez lvl 20en combat.
et je vous ferrez tt la nourriture non membre jusqu'au meat pizza(malgré que c difficile) jusqu'a que vous soyez lvl 25 en cooking.
si vous avez des plain pizza je pe vous les transformer en meat pizza si vous me fournissez les ingredients(meat et plain pizza(cuit)).
Pour ceux qui sont au dessus du lvl limite: 10coins seront ajouté pour chaque type de nourriture a chaque lvl supplémentaire et 100 coins par lvl pour chaque armure.
ex:vous etes 30en cooking et lvl23en combat.
l'armure vous couteras 300coins
et la nourriture vous couterras 500coins(n'importe la quelle).
Si vous en profitez pour faire du commerce avc ce que je vous fournis: je vous en redonnerez p^lus jamais.
c pour allez dans des endroits et faire des combts la nourriture et non la vendre
(ou alors faire des quetes comme The Kniths Sword (malgré que je fait des fautes)) king
Revenir en haut Aller en bas
anavador
Habitué
anavador


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : france,paris
Date d'inscription : 16/07/2006

Questions et besoins Empty
MessageSujet: Re: Questions et besoins   Questions et besoins EmptyDim 16 Juil à 6:56

je pe tou vou faire en cooking, fishing, je pe afire des strenght amulet avec skyhunter59 je pe tou runecrafter je pe me procurer toutes les armures archers magiciens et presk le full steel
je pe vou filer les trucs pour toutes les ketes Smile
g bo etre 62 il me mank un peu de silver ores pour le 50
cotisez vu svp il men fo 200 je pourrai faire des ammy of strenght ensorcelees par skyhunter59 mai il fo kil soi 49 magic je pense kil a besoinde runes il est 70 wc mai il c fai scamme 4 foi son full rune soi envireon 700k alors message o guerriers donnez vos silver ores svp mm 5 sa va...
si vou vou ennuyez et ke vou avez fai toutes les ketes faites stronghold security o barbar village vou gagnerez des animations,10k et des jolies bottes kom les notres, et pour les plu forts un sceptre tres puissant
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan
Modérateur
Jaloyan


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 02/07/2006

Questions et besoins Empty
MessageSujet: Re: Questions et besoins   Questions et besoins EmptyDim 8 Oct à 9:46

Au cas où vous avez 1 besoin très urgent de me joindre ou de me contacter je vous transmets mes coordonnées ...

Adresse e-m@!l et adresse MSN MESSENGER:patrickjaloyan@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
anavador
Habitué
anavador


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : france,paris
Date d'inscription : 16/07/2006

Questions et besoins Empty
MessageSujet: OFFRE SPECIALE!!!!!!!!!!!!!!!   Questions et besoins EmptyDim 10 Déc à 14:00

lot:rune dagger+rune battleaxe=60k!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!contactez jaloyan pour l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan
Modérateur
Jaloyan


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 02/07/2006

Questions et besoins Empty
MessageSujet: Re: Questions et besoins   Questions et besoins EmptyMer 13 Déc à 3:32

C'est vraiement une bonne offre !!!!
N'Hésitez pas !, mOi j'achète pas parceque j'ai déjà le full Rune , mais allez-y !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan1
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2006

Questions et besoins Empty
MessageSujet: Re: Questions et besoins   Questions et besoins EmptySam 24 Fév à 4:59

bof moi j'achete seulement la rune battle axe a 45k
P.S: je peut me faire 100k en 1 heure donc moi j'ai de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et besoins Empty
MessageSujet: Re: Questions et besoins   Questions et besoins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et besoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SoluceGame :: Runescape :: The Armenian Brother's Team-
Sauter vers: