Forum SoluceGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SoluceGame

Une full d'astuces sur divers jeux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaloyan
Modérateur
Jaloyan


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptySam 8 Juil à 9:28

Ds ce clan je m'engage a aider tactiquement et financierement tout les nouvos joueurs. Mais on peux oci prendre des fors pour nous aider ds nos taches administratives ! Pour les armures, Je peux fournir jusqu'au steel. Apres sa devient trop cher. Pour ceux qui ont des lacunes en anglais, Chuis le meilleur de ma classe et donc je pourrai aider pour sa oci. D'autre part, j'ai une parfaite connaissance de la carte ... Je connais quaziment tout les coins et recoins de la map. J'ai moi meme crée une carte prise de la world map de Runescape et complétée. Mettez un message si vous voulez vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan1
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptySam 8 Juil à 9:53

bon je suis son frère element fondateur aussi de ce clan
pour vous inscrire :
-ne pas s'entretuer o wild
certain devront faire de la nourriture d'autres des armures
d'autres des bar de gold pour le crafting et le gain d'argent d'autres seront nos combattant d'autres seront des magicien ou des archers et enfin certain comme les fondateurs seront polivalent (ils feront de tout).
Faudra se connecter dans le world 30 sauf en cas d'affaires
ex: faire du commerce dans des world pour acculmuler des objects(bois,matières) comme je le fais pour couper du yew dans le world le moin rempli

si vous ne connaissez pas la carte: nous on la connais parfaitement (tt la carte non membre) j'ai exploré tt le wild jusqu'aux limites mais c rare d'aller o wild...
ceci est un clan d'exploration d'aprentissage et de gain d'argent et d'entrainement.
tout non respect des règles (scammer agressive language, et autres...) sera suivit d'une punition voir d'un banissement du clan et une denociation o site.
bon jeu sur runescape
et si vous voulez vous inscrire dites le ici.
merci The Newbs Team king
bonne chance sur runescape
voici le lien www.runescape.com


Dernière édition par le Sam 8 Juil à 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan1
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptySam 8 Juil à 9:57

bon je commence
Jaloyan1
1 des 2 fondateurs du clan
compte non membre
lvl 44en combat
admis a la cook guild j'ai 33 en smithing et 60 en woodcutting 46 en cooking
je serai le cuisinnier et je suis très très malin pour faire des affaires
j'ai debuté en fevrier 2006


Dernière édition par le Sam 8 Juil à 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan1
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptySam 8 Juil à 11:21

esce qu'on pe etre mon frère et moi (Jaloyan et Jaloyan1) moderateur de notre rubrique?


Dernière édition par le Sam 8 Juil à 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan1
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptySam 8 Juil à 12:54

le programme pour l'instant est de gagner de l'argent et d'augmenter ses niveaux en smithing jusqu'a 40
dès que c'est fini on devra s'charner sur le crafting pour faire des bijoux
pour gagner de l'argent.
moi je coupperai du yew pour faire gagner de l'argent dès que tt cela est fini
on se fera des quete pour arriver jusqu'a dragon slayer et la finir pour aller sur crandor.
LEs autres l'ayant fini,devront gagner de l'argent et feront ce qu'ils veulent
le weekend on vends tt ce qu'on a fait pour gagner de l'argent si vous voulez garder des choses que vous avez faites : vous pouvez.
moi j'au gmenterai en smithing jusqu'a 40 et ensuite je ferai de la nourriture pour tout le clan (je pe pecher des lobs)
je ferai des meat pizzas aussi.
les instructeur feront ceux qu'ils veulent(mon frère et moi).
voila pour le debut
si vous ne connaissez pas la carte très bien votre priorité sera de l'apprendre


Dernière édition par le Sam 8 Juil à 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan
Modérateur
Jaloyan


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptySam 8 Juil à 12:54

Jaloyan, Grand frere de Jaloyan1 et l'autre fondateur de notre clan. Je suis polyvalent:
Smithing -Artisans Fabriquant-
Cooking -Admis a la guilde
Combat -lvl 56/Instructeur-
Banquier -Fournisseur-
Magie -Instructeur-
Crafting -Admis a la guilde-
Runecrafting -Fournisseur-
Mining -56/Fournisseur Coal et Mithril-
et ma derniere fonction sera de vous conduire la ou voulez quand voulez. Vu que j'ai une parfaite conaissance de al carte, J'ai préparé une map à l'aide de mon frere ou on a rajouté les temples (juste EARTH - AIR - MIND) Je pense ke c déjà suffisant. Si vous voulez qu'on y rajoute certaine chose allez-y exprimez-vous ! J'ai aussi fini dragon salyer. Je peux si vous souhaitez aller vous chercher du coal ou du mithril et quand j'aurai le nivo, je pourrai vous apportez de l'addamantite ore. Bon ben chpense ke j'ai tout dit ...

JENSEIGNE ABSOLUMENT OU QUASIMENT TOUTE LES DISCIPLINES NON MEMBRES ! PARCEQUE JE NE SUIS PAS UN MEMBRE ET MON FRERE NON PLUS DAILLEURS ! king lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan1
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptySam 8 Juil à 13:01

CODES:
AUCUN CODES N'EXISTE POUR LE JEU AUCUN BUG ET NE CROYER PAS QU'IL Y A QUELQUE CHOSE EN CHANGEANT SON PASS QUI FAIS GAGNER DE L'ARGENT.
LA SEULE FACON QUI EXISTE DE GAGNER DE L'ARGENT,C OU DE FAIRE DU COMMERCE OU ALORS DE LA GAGNER A LA SUEUR DE SON FRONT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation king Cool lol! lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan
Modérateur
Jaloyan


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyDim 9 Juil à 4:37

Il y a déjà thepsyco64 que je prendrai volontier comme modo ...
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Admin
Miriel


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2005

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyDim 9 Juil à 10:49

waw il a l'air chouette votre clan, et tres bien organisé bravo, mais je vous avertis que les membres du ce forum viennent très rarement... alors vous aurez de la misère à vous trouver des personnes, mais si vous réussisez, je vous ouvrirai une autre partie du forum où je vous ferez modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://solucegame.oldiblog.com/
Jaloyan
Modérateur
Jaloyan


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyDim 9 Juil à 13:39

Moi et mon frere on te remercie vraiment ! C vraiment sympa a toi
Tu pourrai m'expliquer comen on prends des fotos de son perso ds RUNESCAPE et surtout ds kel fichiers sa les inscrits ? En tout cas merci pour la proposition et par le meme occasions, profites-en pour me donner un site a propos de RUNESCAPE mé ki est TRES TRES fréquenté ! Si tu veu on a besoin de modos alors te jaine pas. Si tu veu letre y pa de probleme. Ta koi comme aptitudes ds RUNESCAPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan1
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyDim 9 Juil à 13:42

merci mais on a deja des amis qui vont venir ca sera notre forum de rdv
pour s'organiser
en + nos amis sont très très souvent connectés
a tu recu la carte non membre modifiée que je t'ai envoyé?
je l'ai faite pour la rubrique pour que les nouveaux puissent la consulter et l'enregistrer sous pour qu'il puissent se faire un carte
presque complete.(je n'ai pas mis les souterrains!!)


Dernière édition par le Lun 10 Juil à 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan
Modérateur
Jaloyan


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyLun 10 Juil à 5:06

Arrete de foutre de la gueule de tout le monde paske moi tu casse déjà les couilles depuis ballurette alors si tu continus tu te debrouilles pour faire ton clan de ton coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Admin
Miriel


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2005

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyLun 10 Juil à 10:27

Jaloyan: pour les photos tu n'a qu'a peser sur Print Scrn sur ton clavier, ca vas enregistrer ce que tu vois à l'écran, apres tu ouvre Paint et tu clique sur Coller, tu vas voir tout ce que tu voyais a ton écran, tu encadre ton perso et tu delete tout ce qu'il y a autour et tu fais enregistrer sous, la tu peux choisir le type de fichier qu'il sera, soit jpg, gif ou autre... tu verra...

je connais un forum très fréquanté sur runescape, c'est sur www.jeuxvideo.com, recherche runescape et vas dans le forum, il y a plein de gens.

présentement c'est très rare que je me connecte sur runescape, alors je crois que c'est mieux de ne pas faire partie de votre clan, enfin pour l'instant, je vous le dis si je change d'idée ^^ et mes aptitude sont tous inscrit sur mon site, dans la section mon personnage.

Jaloyan1:
ouai j'ai installé la map sur le site, et j'ai écrit merci a Jaloyan, je savais pas trop c'était lequel d'entre vous qui la fait... c'est bien toi jaloyan1? alors je vais rajouter un 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://solucegame.oldiblog.com/
Miriel
Admin
Miriel


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2005

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyLun 10 Juil à 10:33

ho et jaloyan1, redonne moi l'URL de ta map ici, celle que j'ai sur hotmail bug et ne s'affiche plus sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
http://solucegame.oldiblog.com/
Jaloyan1
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyMar 11 Juil à 9:11

ok mais c du bricolage ce que j'ai fait
la prochaine fois je vais faire la carte des soutterrains
mais j'ai pas compris l'URL
car c quelque chose qui est sur mon ordinateur et pas autre par
les URL c bien pour les sites?
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Admin
Miriel


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2005

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyMar 11 Juil à 10:56

ha c'est pour ca qu'elle ne marche pas, l'image n'est pas hébergé, je vais essayer de trouver un site qui l'accepte, parce que vu qu'elle est énorme ca ce peux que je ne puisse pas l'héberger... mais bon on verra...
et ouai l'url c'est le code de l'image si on veux, c'est pour la publier sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
http://solucegame.oldiblog.com/
Jaloyan
Modérateur
Jaloyan


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyJeu 13 Juil à 9:09

Peu importe tes aptitudes t accété et et t modo meme si tu veu ... lol ... en a beson de certains personnes pour nous aider ... lol ! ...Merci de mavoir expliquer ... C sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan1
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyJeu 13 Juil à 9:59

Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan1
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyJeu 13 Juil à 10:07

https://2img.net/r/ihimizer/img355/6874/carte5qw.jpg
voici la carte
a l'endroit rouge ou vous ne comprenez pas c marqué :
pikaxe shop
et le 2e je ne sais pas mais c pas important
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Admin
Miriel


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2005

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyJeu 13 Juil à 10:17

ho ta réussi a l'héberger! merci je vais la remettre sur mon site!
Revenir en haut Aller en bas
http://solucegame.oldiblog.com/
Jaloyan1
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyJeu 13 Juil à 10:17

miriel tu ve bien venir dans notre clan si tu ve tu seras notre premier pseudo de notre clan
et j'ai reussi avec ton forum
il faut faire inserer une image et ca te donne un site
et tu pe mettre le lien de ton site ici?


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Admin
Miriel


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2005

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyJeu 13 Juil à 10:18

ouai je peux peut etre venir alors... mais je vous avertis que je me connecte tres rarement...
pourquoi tu veux un lien de mon site ici? y'en a un sur la page d'accueil du forum, mais je te le donne pareil: http://solucerunescape.oldiblog.com/


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solucegame.oldiblog.com/
Jaloyan1
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyJeu 13 Juil à 10:20

c pas grave l'imortance c que tu te connecte meme si c très rarement
on s'en fiche
juste tu pe faire comme j'ai fait?
avec mon perso?
et dans mon perso j'ai un kiteshield en black et pas en adamant!!!!
dans mon message j'ai hebergé avec tt mes lvls et mes quest points
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan1
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyJeu 13 Juil à 10:22

et aussi faudrait changer la couleur des liens les mettre bleus car tu ne vois pas le lien il est jaune sur jaune donc faudrait faire gaffe a ca
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan1
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2006

Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team EmptyJeu 13 Juil à 10:25

sur ton site tu pe aussi mettre poru la rubrique avoir facilement de l'argent
couper du yew ca se vends 250ea
grace a ca j'ai reussi a me faire 82k en 3jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty
MessageSujet: Re: Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team   Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clans de Jaloyan et Jaloyan1: The Newbs Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum d'inscription
» Clans
» Venir dans Notre clans C'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SoluceGame :: Runescape :: Blue Moon Inn-
Sauter vers: