Forum SoluceGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SoluceGame

Une full d'astuces sur divers jeux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation, et bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rasputine
Newbe



Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Hivers en France / Eté en Lituanie
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation, et bonjour Empty
MessageSujet: Présentation, et bonjour   Présentation, et bonjour EmptyVen 6 Avr à 3:22

Добрый день друзья
я не Армянский, но супруг arméniene Литвы
каждое утро, я принадлежу в Армянском бистро Hi Da Da лицом к лицу перед у ЭДА Alforville.
Я не говорю об Армянине, только о французе и о русском.
Именно мой сын ' Alocha ' ко мне привел 3 дня тому назад на эту игру.
Потом, я убиваю маленькие крысы для того, чтобы увеличивать мои пункты атаки, я хороню скелеты, встреченные для того, чтобы увеличивать мои пункты жизни, и я опустошаю погребок или я нахожу там ножи, сапоги и салаты, которые я перепродаю.
Я помещаю су, полученные в банке.
Sansoublier идти любые половины часы просить о новых технических новинках в 3 maitres (archère, борющийся, и хитрый)
Если у вас другие хитрости как это я - арендатор.
Я не оставил бы, им уйдем пуска, пока у меня не было бы atteind макс в атаке, в жизни, шахты, и других первых подарков начала из игры.

//

Bonjour les amis
je ne suis pas Arménien, mais l'époux d'une arméniene de Lituanie
tous les matins, je suis au bistrot Arménien Hi Da Da en face de chez ED à Alforville.
Je ne parle pas l'Arménien, seulement le Français et le Russe.
C'est mon fils 'Alocha' qui m'a amené il y a 3 jours sur ce jeu.
Depuis, je tue des petits rats afin d'augmenter mes points d'attaque, je mets en terre les squelettes rencontrés afin d'augmenter mes points de vie, et je vide la cave ou j'y trouve des couteaux, des bottes et des salades que je revends.
Je place les sous gagnés à la banque.
Sansoublier d'aller toutes les demies heures demander de nouveaux gadgets aux 3 maitres ( archère, combattant, et sorcier )
Si vous avez d'autres astuces comme cela je suis preneur.
Je ne quitterais pas les environs du chateau de démarrage tant que je n'aurais pas atteind le max en attaque, vie, mine, et autres premiers dons de début de jeu.


a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tts.lt
leonlevon0
Membre
leonlevon0


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : falador
Date d'inscription : 25/10/2006

Présentation, et bonjour Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et bonjour   Présentation, et bonjour EmptySam 7 Avr à 13:44

Bonjour mais vous ne pouvez pas avoir le max d'attaque ou de strenght seulement en restant dans les alentours du chateau car pour avoir le max d'un skill, il faut des années et des annes d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rasputine
Newbe



Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Hivers en France / Eté en Lituanie
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation, et bonjour Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et bonjour   Présentation, et bonjour EmptyDim 8 Avr à 23:17

Bonjour


Merci, je m'en suis rendu compte tout seul, et j'ai abandonné cette méthode.

Maintenant je suis passé à la mine, je mine de l'iron avant ce soir je pourrais miner autre chose, pour l'instant je ne peux pas fondre autre chose. Faudrait que je trouve un Trainer Automatique pour la mine.

Et puis j'attaque les Gros Rats, les Licornes, les Ours, les vaches, etc ...
Pas encore les gardes. Ils sont encore trop forts pour moi.

Si vous me cherchez, je suis Merde208.
Excusez moi pour le pseudo, mais il m'énervait à l'inscription, il me refusait tout ce que je rentrais comme pseudo possible, et à un moment j'ai rentré ce pseudo ( je pensais pas qu'il l'accorderait ), et depuis je me suis fais piégé et j'ai conservé ce pseudo.

Comme ils ne font que parler Anglais, ou Hollandais, je ne comprends rien à ce qu'ils me disent, ais je réponds en Français et de temps temps, en Russe. Je me dis que peut être y en aura un qui me répondra dans l'une de mes langues préférées. Mais pour l'instant je fais rire tout le monde.

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tts.lt
Jaloyan1
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentation, et bonjour Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et bonjour   Présentation, et bonjour EmptyMar 10 Avr à 8:44

Bienvenue dans la team
nous avons crés un forum officiel de la team
il s'appelle
http://thearmenianbrothersteam.xooit.fr/
bienvenue je suis très proche d'alfortville moi aussi

tu est le bienvenue dans la team faite pour les armeniens
je connais 1 ou 2 mots russes
du genre doregue madam doregue
le trainer est interdit en tout cas si tu as besoin d'aide je peut te faire decouvrir la carte
Revenir en haut Aller en bas
Rasputine
Newbe



Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Hivers en France / Eté en Lituanie
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation, et bonjour Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et bonjour   Présentation, et bonjour EmptyMer 11 Avr à 13:05

Bonjour

Je ne sais pas ce que veut dire Doregue
Mais madam, ça veut dire la même chose qu'en Français.
Le Russe étant constitué à 15% d'une racine Pré-Russienne, et le reste de mots venants du Français, de l'Allemand, de l'Hébreux, du Géorgien, de l'Arménien, etc etc etc ....
- Le Français étant du Latin Germanisé ...
- L'Allemand, étant du Germain Hanséatique ( Balte ( donc Pré-Russien ( qui donnât le Prussien ) ).
- L'ébreux un mélange d'Accadien, de Grec Ancien, d'Egyptien Ancien, etc ...
- Le Géorgien, étant un mélange de Grec Ancien ( voir la corne d'abondance des Argonautes d'Omére )
C'est un trés gros mélange qui s'étale sur prêt de 4500 ans.

Je pense que cela doit être équivalent à добрый день мадам
ou encore à Dobryj den' madam
Qui se prononce Dobrii diènne
Et doit ce comprendre comme étant un Bon Jour en 2 mots.

//

Ok, pas de trainer.
Mais ca fatigue de miner comme un furieux.
Pour l'instant je suis coincé avec 1000 Pures Essences que je voudrais bien vendre pour 100 Gp chacuns, soit 100.000 Gp.
Ca me permettrait de m'acheter une pique un peu plus forte que la pique en adamant que j'ai en ce moment.
Voir de m'acheter un équipement un peu plus offensif, et un peu plus protecteur ( dragon noir serait bien ) ha ha ha

//

je crois que j'ai dit une boullette dans mon précédent message.
Vous avez mon ID sur le Jeu, mais vous aurez du mal à me trouver vue le nombre de mondes qu'il y a.
Le mieux est encore de me faire un petit coucou via Skype.
Là, c'est plus simple et plus direct. Quand je suis sur RuneScape, je suis en parallelle sur Skype.
Je pense que je vais créer sur Skype, une conférence RuneScape.
On fait du Dial en temps réel, et on peut vraiment jouer en équipe.
Voir, se soutenir les uns les autres dans nos actions et déplacements.
Exemple :
Hier j'ai assisté un camarade Allemand, qui faisait c'est dents sur des Dwards, biensure il avait un niveau assez bas, et se faisait défoncer assez rapidement, ce qui fait, que j'intervenait en soutient dans la baggare.
Moi je le terminais ( le Dward ) en 2 coups !

Moi je me fais une spécialité de fantassin, mon fils d'archer, il nous manque un sorcier.

Mais mon fils et moi, avons en banque des tas de trucs pour sorciers qui ne nous servent à rien pour l'instant.

Bon, j'arrête là, et je vous rejoinds sur le lien que vous m'avez donnée.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tts.lt
Jaloyan1
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentation, et bonjour Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et bonjour   Présentation, et bonjour EmptyMer 25 Avr à 7:30

wow j'ai mit, du temps mais c'était bien redigé bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, et bonjour Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et bonjour   Présentation, et bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, et bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SoluceGame :: Runescape :: The Armenian Brother's Team-
Sauter vers: