Forum SoluceGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SoluceGame

Une full d'astuces sur divers jeux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aider moi pour 5000$(5k)

Aller en bas 
AuteurMessage
sir mashni1
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

aider moi pour 5000$(5k) Empty
MessageSujet: aider moi pour 5000$(5k)   aider moi pour 5000$(5k) EmptyDim 1 Avr à 8:52

bonjour pour ceux qui peuve maider mon accound de runescape a été suprimer ceux qui peuve maider sa serais bien voici le problème:

un de mes ami étais jaloux parce que javais plus d'argent que lui alors il a dit a toute ses ami qui jousent de m'envoyer des rappor abuse. pour commencer sa été 1 semaine sans jouer mais quand il a vu qu'après je m'étais reconnecter il a fait la même chose après il faullais que j'explique pourquoid j'aivais fait sa alors j'ai expliquer au fondateur comment sa c'étais passé. après mon accound etais verrouiller alors il a fallu que je répondre a des question concernant mon accound(premier pass,avant dernier pass etc...). j'ai fini de répondre il me montre un genre de pass a environ 7 chiffre je lai memoriser et je lai reécri a la page suivante jusque la sa allais mais ensuite il ont dit que c'était correcte mais mon accound ne veut pas fonctionner il disent quelle est encore verrouiller. svp aider moi j'aivais un equipement en addy(g) avec environ 200k. Crying or Very sad Crying or Very sad

ps: selui qui maide je lui donne 5000$(5k).
Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi pour 5000$(5k)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selui qui maide je lui donne 5000$(5k) dans runescape
» miriel c pour toi
» la corde pour amulets
» pour améliorer le forum
» métier pour monter mon smiting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SoluceGame :: Runescape :: Le Marché Publique-
Sauter vers: