Forum SoluceGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SoluceGame

Une full d'astuces sur divers jeux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Ranged

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xlr
Modérateur
Xlr


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Ranged Empty
MessageSujet: Le Ranged   Le Ranged EmptyMer 3 Jan à 18:04

Intro


Cette compétence est très pratique ; elle permet d'attaquer quelque chose tout en se cachant dérrière un muret ou autre chose. Ce n'est pas un compétence dont les attaques sont massives (pas plus de 18 si vous n'êtes pas membre), mais dont, d'après mon experience, les dommages ne sont presque jamais nul, loin de là.


Le vif du sujet


Les bases

Je suppose que vous savez comment attaquer avec un arc ou une arbalette mais un petit rappel ne fait pas de mal. Prenez un arc/arbalette et des fleches/bolts et portez les ; ne les gardez pas simplement dans l'inventaire mais portez les bien sur vous.

L'expérience
Le Ranged Stylerangedvc6

Il y a trois style d'attaque (voir photo ci dessus) :
-le style accurate(=précis) et rapid(=rapide) qui donne pour chaque point de dommage 4xp de ranged et 1.33xp de hitpoints.
-le style longrange qui donne pour chaque point de dommage 2xp de ranged, 2xp de defence et 1.33xp de hitpoints.


Les stats

Vos stats en ranged change en fonction de votre arc/arbalette et de votre armure. Je ferai un autre guide pour éxpliquer tous les bonus. Voila quand même une image pour voir ou apparaît vos stats:
Le Ranged Equipck8


______________________________________

Bon ce n'est pas fait par moi. Je les ai pris sur runetips, car pour faire des tableaux bonjour la galère.

Le Ranged Bonusbowng3
Le Ranged Arowbonuson1
Revenir en haut Aller en bas
http://solucespc.fr.nr
anavador
Habitué
anavador


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : france,paris
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Ranged Empty
MessageSujet: Re: Le Ranged   Le Ranged EmptyJeu 4 Jan à 6:56

et il faut faire dragon slayer pour porter le green dragonhide body(ou green d'hide body)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ranged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SoluceGame :: Runescape :: Éléments du jeu-
Sauter vers: