Forum SoluceGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SoluceGame

Une full d'astuces sur divers jeux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .: Le Power RuneCrafting :. (guide en construction/pause)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xlr
Modérateur
Xlr


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

.: Le Power RuneCrafting :. (guide en construction/pause) Empty
MessageSujet: .: Le Power RuneCrafting :. (guide en construction/pause)   .: Le Power RuneCrafting :. (guide en construction/pause) EmptySam 30 Déc à 10:01

.:Le Power Runecrafting:.


Le runecrafting est reconnu comme l'un des skills les plus difficiles à augmenter. Non seulement ce skill coûte énormément cher si l'on veut faire du power runecrafting, mais aussi il demande beaucoup de temps, de patience et de persévérance. Je le sais personnellement car j'ai 80 runecrafting et presque 81 au moment où je vous écrit ce guide. Dans ce guide, vous trouverez des trucs et astuces pour ne pas lâcher prise et atteindre ce lvl 91 pour doubler les natures! J'explique aussi en détail les deux compagnies très populaire soit The Law Company World 66 et Fast Free Cash/ Airs World 16. Je donne aussi des renseignements sur le pure ess.

Bonne lecture!!! Very Happy study

Like a Star @ heaven Note
Le terme rc dans ce guide est très fréquent et il signifie, pour un nom runecrafting. Pour un verbe runecraft il s'épelle rct. Wink





Table des matières
    Partie I : Mon histoire de runecrafting (sujet révisé, corrigé et finalisé)
    Partie II : The Law Company World 66 (presque terminé)
    Partie III : Fast Free Cash/Airs World 16 (non commencé)
    Partie IV : L'Abyss (non commencé)
    Partie V : Informations supplémentaires sur le runecrafting (le titre sera probablement renommé) (non commencé)

Légende des mises à jour:
    sujet révisé, corrigé et finalisé
    complet
    presque terminé
    incomplet
    formulation des idées en cours
    non commencé




Avant d'entreprendre la lecture de ce guide, il serait bien de prendre connaissance de ce terme :
Définition de power runecrafting
Le power runecrafting signifie que l'on runecraft des runes dans le but de gagner le plus vite possible de l'expérience. Faire de l'argent dans le power runecrafting n'est pas une option.





Partie I
Mon histoire de runecrafting


Le lvl Dieu c'est 91. Doubler les nats est aussi une bonne manière pour se faire de l'argent mais il est tellement difficile à atteindre et plate à augmenter que très peu de gens ont lvl 91 rc. Il faut énormément de patience et de persévérance pour augmenter ce skill.

Je suis mal placé pour vous dire ça car moi-même je me suis découragé! J'ai fait deux tentatives pour augmenter mon rc. La première était en janvier/février 2006. J'étais lvl 59 dans ce temps-là. Le pure ess n'existait pas encore dans ce temps. En un mois, je suis passé de lvl 59 à 75 rc. Je voulais lvl 75 car au lvl 75, on peut utiliser la giant pouch. La giant pouch permet de transporter 12 ess. J'étais tanné de miner de la runite. Je voulais faire changement. Pour me rendre unique, j'ai pensé à augmenter un skill que très peu de gens pensent à entraîner... donc le rc. Mon but était d'obtenir lvl 75 le plus vite possible. Tout de suite j'ai pensé "power rc". Je savais que The Law Company World 66 existait et je savais que j'encourais des pertes monétaires graves. À court et moyen terme, ce n’était pas bénéfique mais à long terme oui.

Dans le temps, le pure ess n’existait pas. Le ess coûtait environ 40gp ea. Moi je l’achetais 35gp ea. De mon lvl 59 à 75, je devais faire environ 100k law donc j’avais besoin de 100k ess. J’étais déjà riche dans le temps donc payer 3,5m en runes pour atteindre lvl 75 rc ne me causait pas de troubles. C’est ce que j’ai fait. J’ai acheté 100k de rune ess. Jours après jours j’augmentais tranquillement. Un jour, j’ai eu mon lvl 75 rc. J’étais heureux. L'argent que j'ai dépensé pour le rune ess, je l'ai refait très vite en rct des laws.

Le temps a passé et je suis arrivé lvl 77 rc. Au lvl 77, on peut multiplier les airs par 8 soit 432 ess par voyage. J'ai commencé à penser à atteindre lvl 91 rc. Entre temps, de lvl 75 à 77, j'ai fait connaissance avec quelqu'un qui lui faisait du power rc jusqu'à 91. Cela m'a motivé. Le pure ess est sorti aussi et le prix a été multiplié par 2,5 soit à 100gp ea. Je me rappelle que de mon lvl à 91, il me fallait faire 455k ess de law soit une dépense totale approximative à 45'000'000gp! C'était beaucoup trop cher. Certes à court et moyen terme, ce ne serait pas bénéfique mais à long terme oui sauf que ce long terme se trouvait plutôt loin.

C'est alors que j'ai prit connaissance de la compagnie Fast Free Cash/ Airs World 16. Regardant les exigences de cette compagnie, cela convenait à mes besoins. De plus, je n'avais pas besoin d'acheter du pure ess pour faire des airs. Je savais que le ess régulier coûtait entre 15gp - 25gp toutefois, j'ai eu une excellente offre en achetant 200k de ess régulier à 10gp ea!

J'ai abandonné au lvl 80 soit environ 50k d'xp avant le prochain lvl. C'était juste... trop. Tous mes ami/e/s augmentaient tranquillement dans d'autres skills avec des objectifs modestes et raisonnables. J'étais le seul qui était parti dans cette folie de rêver à me faire beaucoup de cash un jour... un jour mais dans un futur lointain. C'est donc pour ça que j'ai abandonné le rc. Il n'empêche qu'avec lvl 80 rc, je peux faire plein de choses en multipliant des runes.

C'était mon histoire de rcrafter.
Voici un screenshot de moi quand j'ai eu lvl 75 rc le 6 février 2006. Je suis la fille avec les cheveux blonds, long, portant des fleurs blanches regardant donc l'altar.
.: Le Power RuneCrafting :. (guide en construction/pause) Sanstitre1rs1



Partie II
The Law Company World 66


Cette compagnie a été fondée par Friend1234 le 13 mai 2005. Cette compagnie est ouverte 24h par jour, 7 jours par semaine. La compagnie siège sur world 66. Elle a pour but d'offrir le plus de law possible aux coureurs (on va s'en prendre du terme runner) et ce, le plus vite possible. J'ai personnellement travaillé pour cette compagnie pendant un mois et elle roule à merveille. Un mot important de la compagnie cependant:
The Law Company World 66 a écrit:
It is based upon cooperation and teamwork while serving each person that participates. Each member is accountable to each other, both crafters and runners alike. ALL that participate are expected to respect others, and expect others to do the same as well.
Traduction:
Cette compagnie est basée sur la coopération et l'esprit d'équipe de chacun tout en servant les gens qui y participent. Chaque membre est a une responsabilité à respecter envers les autres, tant les crafters que les runners. TOUT CEUX qui participent sont attendu à respecter autrui et vis versa.

Nous pouvons donc comprendre que cette compagnie vie simplement parce que tous les gens y mettent du coeur dedans. C'est très important. Vous verrez que Fast Free Cash/Airs World 16 c'est la même chose mais à présent, entretenons-nous sur celle-ci.


Élaborons tout d'abord sur le rôle d'un crafter, ce qui est attendu de lui. Je ne vais que citer les grandes lignes.

-Votre runecraft lvl doit être 54... c'est logique.
-Voud devez porter des Zammy robes (top et bottom) en tout temps. C'est l'uniforme des runcrafters. Donc tous ceux qui sont en rouge sont des crafter. C'est de cette façon qu'on peut faire la distinction entre les runners et les crafters.
-Un law tiara est obligatoire.
-Quand vous attendez qu'un runner vous trade, déplacez-vous vers une zone ouverte. Autrement dit, allez sur une case où tous les gens peuvent vous voir, où vous êtes visible au yeux de tous.
-Vous devez acceptez des trade de 24, 25, 26, ou 27 pure essence. 28 c'est physiquement impossible (on en reparlera un peu plus tantôt) et 23, ce n'est juste pas assez. Contre ces règlements, les crafters sont en droit de renoncer à un trade.
-Vous devez donner la même quantité de laws et de noted pure essence en retour au runner que le même nombre de pure ess reçu.
-Vous devez prévoir vos propres réserves de pure ess.
-Vous n'êtes en principe pas sensé privilégier un runner en particulier plutôt qu'un autre sous prétexte que ce dernier est 'votre ami'.

Le reste des règlements ne sont que de pures principes soit la politesse, entre autre. Je considère les autres comme secondaire.

Maintenant, élaborons sur le rôle que doit jouer un runner. Une fois de plus, je ne vais que citer les grandes lignes.

-Ne portez surtout pas de zammy robes.
-Un law tally ou tiara n'est pas nécessaire quoi que avantageux si vous entrez dans l'altar. Les crafters vous privilégierons vous en premier.
-N'ammennez pas de chats. Cela ne fait que nuire à la compagnie en la ralentissant.
-N'ammennez pas de pouchs. Les crafters ne trade que 24, 25, 26 ou 27 law par trade.
-Faire votre propre réserve de ess n'est pas nécessaire étant donné que les crafters fournissent les ess.

Une suggestion...
Pour obtenir des laws, ne dîtes surtout pas "law me". C'est votre responsabilité de trader les crafter et pas la leur. En principe, les crafters ne trande JAMAIS les runners. Cela ne serait donc qu'une perte de temps pour vous et vous seriez considéré comme un noob.


Voici les différentes routes que vous pouvez prendre pour arriver sur l'île (1 étant la plus rapide et 5 la plus lente).

1) Passer par l'Abyss
Procurez-vous des glory ammys chargées ou utiliser des ancient magiks pour vous téléporter à Edgeville. Prenez votre pure, passez par l'abyss et sortez par la porte de law. Notez que bien que ce soit la méthode la plus rapide, c'est aussi LA PLUS DANGEUREUSE. Plus d'informations sur l'Abyss se trouvent à la partie IV.

2) Passer par Castle Wars
Selon les informations fournies, nous avons besoin d'un normal log, un dueling ring et une quête. Je ne sais pas de quelle quête il s'agit donc si quelqu'un pourrait me dire de laquelle il s'agit, ce serait apprécier.
Bref, 1 Normal log pour aller de la station CW baloon à Entrana. et une ring of duelling pour revenir. Cette méthode à la longue peut COÛTER CHER de rings.

3) Passer par Draynor Village
Procurez-vous des glory ammys chargées pour vous téléporter à Draynor Village à chaque fois que vous arrivez sur Entrana pour vous téléporter.

4) Passer par Fallador
Procurez-vous des runes de téléportations à Fallador. Allez à la banque est, et de là, rebroussez chemin vers Entrana.

5) Draynor Village/Entrana allez-retour
Peut-être la moins recommandée, c'est toutefois la plus utilisée car elle ne demande rien de compliqué à l'exception que de courir constamment.

Élaborons sur le principe de 'comment se passe un trade'.
Le règlement dit que seulement des trades de 24, 25, 26 ou 27 laws/ess sont permis. Notez que les crafters doivent faire leur propre stock de pure ess.

En échange de 24 pure essence:
    Trade 24 noted pure essence et 24 laws. Il vous restera 3 laws.
En échange de 25 pure essence:
    Trade 25 noted pure essence et 25 laws. Il vous restera 2 laws.
En échange de 26 pure essence:
    Trade 26 noted pure essence et 26 laws. Il vous restera 1 law.
En échange de 27 pure essence:
    Trade 27 noted pure essence et 27 laws. Il vous restera 0 law.



Certains pensent que travailler pour cette compagnie n'est pas avantageux car nous payons de notre poche. C'est un fait. C'est impossible de gagner de l'argent par point d'expérience. Il en résulte de 10-11gp approximativement par ess si vous achetez votre pure ess à 100-110gp ea.

Un autre calcul flagrant qui vous montrera la réalité est le coût total par cette méthode.
Pour lvl 91 rc, nous avons besoin d'environ 5'900'000xp. Nous commençons au lvl 54 soit avec environ 150'000xp. 5,9m - 0,15m = 5'750'000xp à faire. Chaque law donne 9,5xp exactement. Donc 5'750'000xp divisé par 9,5xp = environ 605'000 law à crafter. Forcément, 605k ess doit être acheté et le pure ess coûte tr`s cher soit 100gp ea environ. Le prix total à dépenser à long terme est donc de 60'500k. Le seul avantage que les crafters ont en retour c'est de l'expérience rapide et elle est même plus rapide que Fast Free Cash/Airs World 16.
Autrefois, avant que le pure essence sorte le 20 April 2006, update tr`s inutile d'ailleurs..., le ess tout court coûtait environ 30-45gp. Reprenant les même calculs, soit crafter 605k ess, cela coûtait à l'époque 18'150'000gp - 27'225'000gp. C'était plus réaliste. Hélas, nous devons vivre sur les idioties que Jagex a commit car soit disant c'était sensé prévenir les auto miners cette nouvelle mise à jour... vous irez lire cette mise à jour. De nos jours, il y a encore des auto miners qui minent du ess régulier.

C'est environ les grande ligne de cette compagnie. Le grand "hic" à retenir c'est que cette compagnie coûte très cher.



Partie III
Fast Free Cash/Airs World 16


J'écrirai la suite un autre jour. geek
À suivre... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://solucespc.fr.nr
 
.: Le Power RuneCrafting :. (guide en construction/pause)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SoluceGame :: Runescape :: Astuces-
Sauter vers: