Forum SoluceGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SoluceGame

Une full d'astuces sur divers jeux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéo 4 et 5 de Frozen Legion - Double disque de platinum

Aller en bas 
AuteurMessage
fleo13
Newbe
fleo13


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2011

Vidéo 4 et 5 de Frozen Legion - Double disque de platinum Empty
MessageSujet: Vidéo 4 et 5 de Frozen Legion - Double disque de platinum   Vidéo 4 et 5 de Frozen Legion - Double disque de platinum EmptySam 17 Sep à 1:37


Bonjour à tous, j'aimerais partager avec vous les deux dernières vidéos de Frozen Legion. Ces deux vidéos sont déjà assez âgées, voici la raison de cet énorme retard :

Suite à des problèmes de copywrite sur YouTube, la présentation officielle de la vidéo 4 a été reportée. Nous avons finalement décidé d'héberger nos vidéos sur notre propre site (une bande-annonce sera toujours affichée sur YouTube à la sortie des vidéos futures). Le temps que cette solution soit mise en place, la vidéo 4 était déjà plutôt vieille et nous avons décidé de faire sa promotion avec la vidéo 5, vidéo qui est sortie, il y a déjà deux mois.

Nous sommes conscients que les vidéos de PVP World sont désuètes, mais je peux vous assurer que les prochaines vidéos seront 100% new wild. Personnellement, je trouve également intéressant de voir l'évolution du clan à travers nos différentes vidéos alors, je crois qu'ils valent quand même la peine d’être regardés. Ceux abonnés à notre chaine les ont probablement déjà écoutés.

Frozen Legion vid 4 :

Date de parution : 13 septembre 2010
Cette vidéo contient: Old HP, PVP/BH world, hybrid, etc.
Durée: 22:34
Lien: http://frozen-legion.hostzi.com/blog/?p=67

Frozen Legion vid 5:

Date de parution : 26 Juin 2011
Cette vidéo contient: New HP, old PVP/BH, tank/mystic/ahrim kills.
Durée: 15:17
Lien: http://frozen-legion.hostzi.com/blog/?p=80

Pour nous contactez : www.frozen-legion.hostzi.com
Merci et au plaisir de vous voir
Fleo13 et Brutus 89

Message au modérateur : Si vous trouvez que ce message n'a pas sa place sur votre forum, merci de m’envoyer un MP lorsque vous le supprimez. Il sera ainsi plus facile d’éviter de poster ce genre de topic sur votre forum à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo 4 et 5 de Frozen Legion - Double disque de platinum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SoluceGame :: Runescape :: Blue Moon Inn-
Sauter vers: